Participer à la vie de la paroisse

Programme des formations

Vous souhaitez offrir de votre temps libre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous êtes tombé pile sur la bonne page !

​

La paroisse a besoin de toutes les petites mains de bonne volonté pour faire avancer les projets et permettre de développer nos activités. Depuis la catéchèse à la logistique en passant par la communication, toute compétence ou enthousiasme sera accueilli avec joie, sans restriction de temps minimum.

​

Si rien ne vous plaît dans les activités proposées ou que de nouvelles idées vous viennent, ce sera avec plaisir que nous vous écouterons et réfléchirons à la possibilité d'évoluer.

​

Il est plus facile qu'on ne le croit de participer à créer un monde un peu plus fraternel. Il suffit simplement de venir toquer à la porte de notre paroisse ou d'envoyer un courriel au curé de la paroisse pour lui faire part de votre envie de participer : cure@paroissendv.fr.

Contactez-nous !

Notre Dame des Vignes