Participer à la vie de la paroisse

Programme des formations

Vous souhaitez offrir de votre temps libre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous êtes tombé pile sur la bonne page !

La paroisse a besoin de toutes les petites mains de bonne volonté pour faire avancer les projets et permettre de développer nos activités. Depuis la catéchèse à la logistique en passant par la communication, toute compétence ou enthousiasme sera accueilli avec joie, sans restriction de temps minimum.

Si rien ne vous plaît dans les activités proposées ou que de nouvelles idées vous viennent, ce sera avec plaisir que nous vous écouterons et réfléchirons à la possibilité d'évoluer.

Il est plus facile qu'on ne le croit de participer à créer un monde un peu plus fraternel. Il suffit simplement de venir toquer à la porte de notre paroisse ou d'envoyer un courriel au curé de la paroisse pour lui faire part de votre envie de participer : cure@paroissendv.fr.

Contactez-nous !

Notre Dame des Vignes