Aumônerie collège et lycée

L'aumônerie

L'aumônerie est un lieu de rencontre, d'échanges sur la foi chrétienne et sur tous les sujets de la vie à la lumière de la foi.

Elle s'adresse à tous les jeunes  scolarisés dès le collège, baptisés ou non.

Les parcours sont adaptés par niveaux.

Les rencontres ont lieu une fois par mois.

​

Pour les 6èmes, 5èmes et 4èmes, 3èmes le vendredi de 18h30 à 21h30 à la Maison Paroissiale de Cazouls-lès-Béziers.

Pour les lycéens, le vendredi de 18h30 à 21h30 à la Maison Paroissiale de Cazouls-lès-Béziers.

​

L'aumônerie est aussi un lieu de proposition des sacrements d'initiation, baptême, eucharistie, confirmation ainsi que la préparation à la Profession de foi.

​

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le bouton Programme ainsi que la feuille d'inscription.

Les parents sont invités à contacter les adresses ci-dessous en fonction des paroisses d'origine.

​

SOS - Je suis un adulte et je souhaite faire ma confirmation

​

Aucun souci ! Nous vous donnons rendez-vous sur la page de catéchèse pour adultes pour contacter les bonnes personnes.

Pour plus d'informations :

Notre Dame des Vignes et Saint Chinian

aumonerie@paroissendch.fr