Aller plus loin dans la foi

Le site de notre diocèse​

Pour s'abonner à leur

lettre mensuelle

la-france-prie-livret-d-accompagnement.jpg

Pour se joindre ou proposer des groupes de chapelet en présentiel.

frere_paul-adrien.jpg

On ne présente plus le prédicateur et vidéaste dominicain préféré des Français. â€‹

Ses vidéos : YouTube

youcat.png

La foi de l'Église Catholique expliquée de manière vivante, présentée de manière innovante, officiellement confirmée.

prixm.png

Tous les dimanches à 15h, (re)découvrez la Bible et savourez les grands chefs-d’œuvre qu'elle a inspirés. Gratuit et sans pub !

Le site de la conférence des évêques de France

1000raisonsdecroire.jpg

Site qui recense mille bonnes raisons de croire au message de l'Eglise catholique grâce à des éléments concrets.

Pour ceux qui préfèrent le format vidéo : YouTube

Le site d'informations du Vatican

messes info.jpg

Pour trouver les horaires de messe de votre paroisse et d'ailleurs

KTO-TV.jpg

La vie de l'Église en direct, la vie de prière au jour le jour et les voyages du pape François.

Flag_of_Occitania_(with_star).svg.png

Les prières du chapelet en occitan dans ses différents dialectes

Le réseau social de prière chrétien, qui permet de créer et rejoindre des communautés autour de propositions spirituelles.

AELF-logo.jpg

Les textes du jour, la liturgie des heures et la Bible catholique dans son intégralité

pélé34.png

Pour marcher et prier ensemble dans notre diocèse

aleteia.png

Quotidien gratuit d’information sur internet.

Depuis son lancement en 2013, il est devenu le premier site catholique au monde.

Une bande de frères unis par le sacerdoce, à votre service, pour vous aider à décrypter l’actualité, à approfondir votre foi et à transmettre la flamme autour de vous.

Momentsacré.png

Service des Jésuites irlandais, inspiré de la spiritualité de Saint Ignace de Loyola, ce site propose une prière quotidienne pour guider dans la prière, en six étapes.