Votre enfant va à l'école.

La première communion se prépare sur 2 ans, en général du CE2 au CM1. ​​La profession de foi peut se préparer également sur 2 ans, du CM2 à la 6ème. La confirmation se prépare en classe de 5ème et 4ème. Si votre situation diffère, merci de nous le faire savoir.

Les réunions ont lieu à la Maison Paroissiale de Cazouls-lès-Béziers, le samedi matin de 9h30 à 11h45, toutes les deux semaines pour le catéchisme et un samedi par mois de 10h30 à 11h45 pour l'éveil à la foi.

En cliquant sur le bouton correspondant à sa classe, vous serez redirigé sur notre plateforme de gestion de paroisse Enoria. Cette plateforme vous permettra, entre autres, de faciliter l'inscription de votre enfant l'année prochaine.

La première réunion aura lieu le 14 septembre à 9h30.

Votre enfant est en